Avec les chaleurs tout ça, on a pas vraiment fait grand chose chez les Bulles cette semaine.
En fait, on a surtout végété à l’ombre entre le boulot, Nanou et les transports en commun!
Mais comme j’ai eu pas mal de retard sur mes billets (bouuuuuh pas bien!!), j’ai pas encore eu l’occasion de vous parler de Loulou et du coiffeur !
Une grande histoire (mais pas d’amour…lol)
La première fois
C’était il y a maintenant deux mois environ. Loulou n’y était jamais allé alors je vous dis pas la coupe ! Un mélange entre un Jackson Five et un Einstein carrément plus jeune….
Vous voyez le délire?
Autant dire qu’il était plus que temps d’aller rafraichir tout ça !
Juste en passant, avant ça, on y était pas aller (pour moi) par peur que l’on ravage la petite tête de mon bébé… Et pis je savais qu’il n’aimerait pas ça du tout!
J’étais loin du compte….
Au final, après m’être renseignée, on m’a indiqué un coiffeur apparemment très bon pour les tout petit et en plus juste à coté de chez nous. Ludotif. On a eu un rdv tout de suite.
Pour la première fois, on a juste coupé un peu les pointes. Mais rien que ça, ça été tout un cirque… Entre pleurs et vas-y que je me débats pour échapper à la coiffeuse, je sais pas comment elle a fait pour en venir à bout!
Toujours est-il que ça s’est quand même mieux passé que la deuxième fois ….
le deuxième rendez-vous chez le coiffeur
Cette fois, on a fait attention à prendre le rendez-vous juste après l’heure du goûter, histoire que Loulou soit en forme et plus réceptif à ce qui allait se passer.
On a aussi fait attention à bien lui changer la couche avant de partir (oui la première fois il a avait eu la bonne idée de la remplir juste en arrivant au salon… je vous dis pas l’odeur dans la salle d’attente !!!) Mais peine perdu… En arrivant sur place, il avait recommencer…!!! On a donc fait demi tour à la maison pour le changer (d’une j’avais pas prévu de couche, ça ne devait durer que 20min… et de deux hors de question de le changer de nouveau dans la salle d’attente avec la super méga qui tue..!!!)
Une fois fait, Loulou était tout content d’y retourner. Il nous montrait ses cheveux en disant qu’il allait être tout beau !!
Et là c’est la drame….!!!
Ce ne fut pas une mais UN coiffeur qui est venu nous chercher… Le visage tout content de Loulou s’est carrément décomposé sur place genre « oh c’est quoi c’est arnaque ??? Elle est où la coiffeuse !?)
Résultat : Loulou a passé les 20min suivante à pleurer dans une position fort inconfortable, penché vers l’avant dans l’espoir que je le prenne le plus vite possible.
Point positif pour le coiffeur : en attendant il n’a pas bougé d’un pouce et au moins il n’a eu aucune difficulté à lui faire penché la tête pour lui couper les cheveux dans la nuque!
Par contre, une fois fini, Loulou a adoré sa nouvelle coupe!!