ORGANISATION ET BONNES RÉSOLUTIONS !

Depuis quelques temps, j’essaye au mieux de trouver un bon rythme pour la maison.

Entre le travail, le ménage et la vie de famille. Il ne faut rien négliger;
Et pour une fainéante comme moi, c’est pas tous les jours facile!!

Alors quand en plus, je me décide enfin à lancer mon blog en plein milieu d’une tornade de changements dans notre vie. Bah ça donne des billets très souvent en retard et un rythme de publication pas toujours au top!

Alors c’est vrai que j’ai crée mon blog pour le plaisir et que en soit, le rythme de publication baaaaah souvent je m’en fou un peu!

Mais en même temps, c’est un plaisir auquel j’ai envie de me consacrer d’avantage et surtout qu’avec les semaines qui passent vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici et j’ai aussi envie de VOUS faire plaisir !

Solution : TOUT réorganiser !!

UNE nouvelle organisation !

Busy mother doing simultaneously many tasks cooking cleaning reading working and talking on the phone

On reprend la trame de base

En semaine voici une soirée type sans blogger

– Au retour de chez Nanou, Loulou joue tranquillement pendant que je fais un peu de ménage,

– Si Papa est là, alors il donne le bain pendant que je prépare le repas.

– Après le repas, on joue un peu et Loulou va se coucher à 20h.

– Entre 20h et 21h, en général j’essaye de finir le ménage du jour.

En gros, après 21h quoiqu’il arrive, je me met aux abonnés absent ! La pression redescend enfin et le canapé devient mon seul ami (enfin avec Papa bien sur lol) !

A cette trame de base, je vais donc y ajouter 1h de blogging 🙂 ! Et au programme il devrait y avoir :

– le lundi : un billet sur le point fort de la semaine précédente (enfin, pour l’instant, les points forts dont je voulais vous parler depuis longtemps lol !)

– le mercredi : soit un billet « test produit » , soit tout autre sujet qui me passerait par la tête !

– le vendredi : retour sur ma semaine de régime 😉

– et puis les autres jours, bah on verra 😉 ça sera la surprise !!

alors ça vous tente ?

(bon pour demain, le billet sera plutôt mardi du coup !! bah oui je prépare toujours mes billets la veille pour le lendemain ! Et là c’est presque 21h ! Bonne soirée à tous 😉 )

Laisser un commentaire

