MON REGIME SEMAINE #2

Et voilà, la deuxième semaine s’achève et pour tout vous dire je ne l’ai même pas vu passer!

Contrairement à mes précédentes tentatives de « régime », je n’ai pas l’impression véritablement d’en faire un. Je dirais que même si j’utilise le mot « régime » c’est plus pour expliquer aux gens que j’essaye de perdre du poids, dans ma tête c’est plus une façon de revoir mes habitudes alimentaires avec le petit plus de perdre des kilos!

Et donc tout se passe  à merveille.

Enfin presque…

hum des pompes!!

J’ai quand même fait quelques écarts. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai un gros GROS soucis avec tout ce qui est sucré.
Et en fait, j’ai pensé (avec le recul s’était bien trop tôt) pouvoir me faire un petit plaisir. J’ai fait une mousse au chocolat mercredi soir. Bon une mousse allégée quand même! Mais jeudi soir, j’ai eu beaucoup BEAUCOUP de mal à y résister, et j’en ai dévoré une bonne partie. Pas tout mais quand même.
Comme j’ai décidé de ne rien caché de mes possibles écarts à Papa, bah je lui ai dit le soir quand il rentré du travail. Résultat, vendredi, en rentrant du boulot, j’ai du faire des pompes! Euh… enfin manger le sol de ma cuisine plutôt parce que je suis incapable de monter une seule pompe ce qui nous a bien fait rire ! Toujours est il que maintenant j’y réfléchi à deux fois avant de faire un écart ! Merci Papa….!!!

miam !

De l’autre coté, mes repas restent équilibrés au possible. Des fois, je calcul la masse calorique de ce que je mange dans la journée et aux vues des résultats, je me débrouille vraiment bien et j’en suis très contente  !!
J’ai aussi remarqué que j’avais tendance à manger plus léger le midi et plus lourd le soir, alors j’ai trouvé une façon d’inversé la tendance.
En semaine je prépare les repas le soir. Féculent, légume et proteine. Alors que le midi, c’est plutôt salade (j’ai les ingrédients dans le frigo du boulot et je les mélange directement dans l’assiette). Du coup, petit changement. Quand je prépare le repas du soir, j’en réserve une part que j’emmène au travail pour le midi, et le soir, je me fais ma petite salade composée!

11011463_10153132806459864_4879496502191622431_n

pas de balance !

Papa m’a fait promettre de ne pas me peser (je l’ai peut être déjà dit dans un autre billet, je sais plus hihiii). Et, contrairement à la semaine précédente, j’ai résisté !!! Ma balance me fait de l’oeil tous les jours mais je me retiens.

Sniiiif elle me manque ! lol

Alors du coup, je ne saurais pas vous dire où en est ma perte de poids. Par contre, j’ai remarqué quelques changements !
Comme simplement, le petit bâillement de mon jean à l’arrière de mes cuisses !! J’ai passé la semaine à le montrer et le dire à qui voulait bien l’entendre tellement j’étais aux anges !! C’est limite plus gratifiant que de voir des chiffres sur ma balance (euh quoique je crois que ça s’est juste parce que je ne peux pas monter dessus !!!)
Autre détail, après la semaine pourrie qui vient de s’écouler, je n’avais pas remis mes nouvelles sandales. Alors hier soir, quand je les ai enfilés et que j’ai vu que je pouvais resserré la sangle autour de ma cheville d’un cran, j’étais toute contente !!!C’est surement dù à mon drainant qui fonctionne très bien (en plus il a un petit gout de framboise fort agréable!)

Et enfin, le détail qui tue tout. Je sais pas comment il fait mais Papa voit toujours tout de suite si je prends ou perd le moindre kilos. Alors quand il me dit, qu’il voit que j’ai commencé à mincir c’est trop le top du top quoi !!!!

Le bilan

Et donc, au final, malgré mes petits écarts, je ne me sens pas vraiment coupable, j’ai rééquilibré derrière et je ne prive pas pour autant quand je veux quelque chose.
Papa me dit qu’il voit une différence en à peine deux semaines et même moi je le sens!

Je dirais même que je me sens super bien !!!

Et vous alors ?? Vous en êtes où ?? Dites moi touuuuuuuuuut !!!

Publicités

2 réflexions sur “MON REGIME SEMAINE #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s