En test #1 LE SAC A LANGER FREE HAND DE BABYMOOV

Je vous avais parler de test à venir.. Et ben voilà le premier!

LE SAC A LANGER FREE HAND DE BABYMOOV

Avant chez les Bulles le sac à langer c’était ça :

Le sac à langer certes pratique mais très moche (oui faut dire la vérité) et de recup!
(Alors je glisse quand même un petit mot à Mamie M et Papi M, car il nous a bien sauver la vie pendant ses 18 derniers mois!)
Alors oui, on avait pensé en acheter un dès la grossesse, mais petit budget, sac à langer hors de prix, on a laissé trainer la chose jusqu’à ce que Mamie M et Papi M nous proposent celui là. Ni une ni deux on a dit oui. C’est clairement indispensable pour les sorties avec Bébé !

Et puis, à Noël, Mamie D (oui Loulou a TROIS mamies et DEUX papis, qu’il est gâté !) a offert à Loulou un jolie petit chèque pour lui acheter des choses dont il aurait besoin. Alors, on l’a mis de coté. Quand me vient une bonne idée d’investissement alors je prend dessus.

Il a quelques temps, m’est venu l’idée de changer enfin le sac à langer! Alors j’ai chercher sur internet quel serait le sac idéal dans un budget raisonnable. J’ai demandé aussi.
Au départ, je cherchais un sac avec un look tendance, très pratique et surtout grande contenance. Genre la perle rare quoi.
Et puis, on m’a parler du sac à langer FreeHand de Babymoov’. Je ne l’avais même pas regardé car hors budget et pas tout à fait le genre de look que je cherchais.
Et puis, je suis allée le voir en vrai. J’ai réalisé que sur le look, en fait c’était parfais. Pourquoi? Parce qu’à l’épaule de Papa ça serait classe. Ce que j’avais en tête était beaucoup trop féminin et il aurait eu l’air d’un clown! Et le budget? Oh flûte alors ! C’est pas tous les jours que j’investirais dans un sac à langer! (en plus il était en promo XD)

8571909296_a456147a2e_cM20000840920_2!

Ce que j’aime :

– La couleur : oui il y a différent type de coloris. J’ai opter pour le Noir et Zinc. Plus discret pour se poser sur l’épaule de Papa! Et accordé à la poussette dans les mêmes coloris.

IMG_20150419_104435

– Les rangements! ll y a en a vraiment partout !! L’intérieur est divisé en 4 compartiments. Un large très pratique pour accueillir la turbulette et le doudou de Loulou pour aller chez la nounou! Un plus petit où je case le sac isotherme avec le bol de céréales du petit déjeuner, le goûter, le bibi debout… Bref là aussi il y a de la place (j’y ai même mis la bouteille de lait l’autre jour! ça vous donne une idée!).
Les deux autres compartiments : un zippé où je glisse le carnet de santé, les couches, les lingettes……Et le deuxième ouvert où je range les deux pochettes transparentes pour devenir des petites (et grandes) trousses de toilettes quand Loulou part chez Papi/Mamie, sac à linge sale en sortie si Loulou se sali….

 IMG_20150419_105107

IMG_20150419_105644

Une pochette à tétine !!!
Et enfin, encore d’autres poches où je met le lait de toilette, les carrés de coton….
A ‘extérieur deux autres poches zippés (pratique pour mon téléphone, clés ou autres bidules à nous ou Loulou suivant les occasions)

Et parce que Babymoov est plein de surprise, Encore une poche zippé en fond du sac. Idéal pour mettre un plus gros stock de couches, un drap housse, une cape de bain ou que sais-je encore !!

IMG_20150419_105153

– La pochette à langer amovible ! Bah oui, pour aller chez nounou par exemple, le tapis à langer c’est pas très utile alors je peux le décrocher et le laisser à la maison ! Dans l’autre sens, en sortie, PAF je le raccroche en un clin d’œil et me voilà fin prête ! Très pratique, elle contient aussi de nombreux espaces de rangements!

IMG_20150419_104936

– La couverture en polaire. Alors on est certes des supers mamans qui prévoient toujours tout mais, un jour, sans prévenir, on prévoit pas un petit coup de froid qui arrive en sortie, où une balade qui s’éternise ou même toutes situations rafraîchissantes non programmées, et ben pas de soucis ! Y’a la polaire gentiment rangé dans le double fond !

– Les fermoirs métalliques aimantés, idéal pour une utilisation à une main (et au vu de Loulou qui sait très bien ouvrir les zips c’est aussi très pratique car il ne connait pas encore le système et donc ne me vide pas le sac dès que j’ai le dos tourné!)

IMG_20150419_104841

Ce que j’aime moins :

– Les attaches poussettes. J’adore le fait qu’elles soient fournis, mais elles ne s’adapte pas à ma poussette, la Quinny Zapp Xtra….. Du coup, pour accrocher le sac c’est en mode débrouille.

Enfin de compte, je suis très satisfaite de mon sac à langer (merci à Emilie qui m’en a parlé !). Pratique, élégant, astucieux, spacieux… bref que de qualité!

Et vous alors ? C’est quoi votre sac à langer ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s